Spa et sauna
Salle de détente
Notre salle de détente vous permet de profiter d’un spa et d’un sauna infrarouge qui vous procureront un merveilleux moment de bien-être. Espace privé ouvert sur réservation de 11h à 21h30.
TARIF 2024 : 15 € la séance d’1h pour 1 ou 2 personnes
Spa 2 places
Quel bonheur de pénétrer dans un bain chauffé à 37°, dans un cadre apaisant, avec lumière tamisée… Vous fermez les yeux et vous laissez agir les 49 jets sur l’ensemble de votre corps pour une déconnection totale.
Sauna 2 places
Connaissez-vous tous les bienfaits du sauna infrarouge ?
- Elimination des toxines
- Renforcement du système immunitaire.
- Détoxification du corps.
- Purification de la peau.
- Atténuation des douleurs et de l’arthrite.
- Bien-être musculaire et articulaire.
Mesures d’hygiène
Prévoir un maillot de bains propre non lavé avec un adoucissant (celui-ci fait mousser l’eau). Les personnes ayant des maladies de peaux ne sont pas autorisées dans cet espace. Il vous sera demandé de prendre une douche avant de venir dans la salle. Des peignoirs et tongs vous seront prêtés.
Recommandations spa
Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou en cas d’inflammation grave, de fièvre, de maladie contagieuse, de saignements aigus ou d’intoxication. Ne consommez pas d’alcool ou de drogues lorsque vous utilisez le sauna. Si vous suivez un traitement médical, demandez conseil à votre médecin traitant ou à votre pharmacien avant d’utiliser le sauna.
Recommandations sauna
Les personnes souffrant d’affections ou de problèmes cardiovasculaires (hypertension/hypotension), d’insuffisance cardiaque congestive, d’altération de la circulation coronaire, pouvant affecter la pression artérielle, doivent faire preuve d’une extrême prudence lorsqu’elles sont exposées à une chaleur prolongée. Les maladies chroniques telles que la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, les tumeurs du système nerveux central et le diabète avec neuropathie sont des affections associées à une transpiration altérée. Toute personne prédisposée aux saignements ou insensible à la chaleur ne doit utiliser le sauna. En cas de lésion articulaire aiguë récente, il ne faut pas la réchauffer pendant les 48 premières heures suivant celle-ci ou jusqu’à ce que les symptômes chauds et gonflés s’atténuent. Les porteurs de broches, tiges, articulations artificielles ou autres implants chirurgicaux en métal doivent consulter un chirurgien avant d’utiliser un sauna infrarouge.